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Avertissement
Employeur
Auberge Saint-Antoine
Type d'offre
Emploi
Industrie
Restauration, hôtellerie, tourisme et loisirs
Titre d'emploi
Directeur/directrice des communications - ventes et marketing
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
26 nov 2023
Période d'entrevues
26 oct 2023 au 25 nov 2023
Principales fonctions
Le rôle du directeur ventes et marketing est d’agir en tant que gestionnaire qui planifie, organise, dirige et contrôle les activités de promotion et de vente des produits, des services et des stratégies marketing de l’Auberge Saint-Antoine. Tâches et responsabilités :
Les tâches à effectuer en tant que directeur des ventes et marketings à l’Auberge Saint-Antoine sont variées et intéressantes. Entre autres, il :
Planifie, organise et supervise les stratégies de développement des ventes et du marketing;
Identifie les priorités d’actions afin d’augmenter les opportunités d’affaires;
Sollicite de nouveaux clients et le portefeuille de clients existants par téléphone, courriels, rencontres, salons, famtours, voyages de prospection (majoritairement Canada & États-Unis), etc.;
Élabore de nouvelles stratégies afin de développer de nouveaux marchés tout en s’assurant de la rentabilité;
Élabore et veille au suivi des budgets annuels;
Prépare un plan de ventes : étude de marché, prix, promotion, publicité, distribution, communication, etc.;
Prépare et analyse les rapports de groupes (hébergement et banquet) sur une base hebdomadaire;
Mesure les standards de performance avec des objectifs mensuels et des objectifs stratégiques annuels de l’équipe des ventes;
Effectue une gestion efficace de l’équipe des ventes & marketing de façon à créer un climat de travail harmonieux qui permet d’offrir une excellente qualité de service;
Favorise la communication interne au sein de l’équipe des ventes et marketing avec les autres départements de l’établissement;
S’implique régulièrement dans les opérations du secteur de ventes et marketing en concluant également des ententes;
Participe à l’élaboration des stratégies en matière de marketing et apporte un soutien technique et conseil à l’équipe;
Créer des stratégies de marketing digital et de e-commerce
Participe aux réunions du comité de direction;
Toutes autres tâches connexes.
Lieu de travail
Région
Capitale-Nationale
Adresse
8, Saint-Antoine Québec, Québec, G1K 4C9
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
À discuter
Heures par sem.
40
Statut d'emploi
Permanent
Durée de l'emploi
Indéterminée
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
26 oct 2023
Exigences
Niveau d'éducation requis
Collégiale
Expérience requise
3 à 5 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Courant)
Langue(s) écrites(s)
Français (Courant)
Compétences recherchées
Excellentes aptitudes pour la communication verbale et écrite en français et en anglais ;
Aptitudes pour la gestion des ressources humaines et comportements professionnels (travail d’équipe, autonomie, dynamisme, entregent, honnêteté, polyvalence, ponctualité, sens de l’organisation) ;
Aptitudes pour la planification, l’analyse, la vente proactive, la négociation et la prise d’initiatives ;
Excellentes aptitudes pour le service à la clientèle ;
Leadership et capacité de prise de décisions ;
Rapidité d’exécution et tolérance au travail sous pression ;
Personnalité créative et axée sur les résultats.