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Avertissement
Employeur
Service d'animation Promas
Type d'offre
Emploi
Industrie
Soutien administratif
Titre d'emploi
Agent/agente d'administration
Mots clés
Agent(e) service client/administration
Titre d'emploi à l'interne
Agent(e) service client/administration
Référence interne
Agent(e) service client/administration
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
30 avr 2024
Période d'entrevues
14 mar 2024 au 30 avr 2024
Principales fonctions
Tu cherches un emploi stimulant dans un domaine vivant et divertissant?
Tu veux faire partie d’une petite équipe soudée, jeune, passionnée et énergique? C’est ça, travailler chez Service d’animation Promas!
On est à la recherche de quelqu’un de fiable et de dynamique pour combler notre poste d’agent ou agente au service client et à l’administration.
Au quotidien, tu devras…
Répondre aux demandes de réservation, de modification et d’annulation des clients et en assurer le suivi
Gérer les listes clients via les plateformes de vente en ligne
Informer les clients sur nos formules d’animation et sur nos politiques d’entreprise
Accueillir les groupes lors des visites des Promenades Fantômes et assurer la coordination des activités sur place
Dresser les informations importantes à partager aux différentes équipes lors des événements
Mettre à jour les fichiers statistiques
Compiler le contenu des fichiers d’événements et en assurer le suivi auprès des personnes concernées
Développer des outils événementiels et les implanter au sein de l’entreprise
Assister la personne coordonnatrice lors de l’organisation d’événements
Lieu de travail
Région
Centre-du-Québec
Adresse
106, Rue Sainte-Anne Québec, Québec, G1R 3X8
Précisions sur le lieu de travail
- Au coeur du Vieux-Québec
- Aucun télétravail
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
À discuter
Heures par sem.
32
Conditions diverses
- Temps plein pendant la saison estivale (32h par semaine)
- Quarts de jour, de soir et de fin de semaine (différents selon la période de l’année)
- Temps partiel disponible à long terme (entre 15h-20h par semaine)
Études actuelles ou diplôme en tourisme, en administration, en bureautique ou en vente (un atout)
Expérience requise
Un atout
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé), Anglais (Maitrisé)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé), Anglais (Maitrisé)
Compétences recherchées
Formation/Expérience
- Études actuelles ou diplôme en tourisme, en administration, en bureautique ou en vente
- Intérêt marqué pour le service à la clientèle et les ventes
- Toute autre expérience connexe et pertinente
- Bilingue (français et anglais)
- Très bonnes capacités rédactionnelles (français et anglais)
Aptitudes/Qualités
- Facilité à travailler avec le public
- Excellentes capacités de service à la clientèle
- Autonomie, débrouillardise et sens de l’organisation
- Politesse, respect et enthousiasme